Monday, February 3, 2014

Green eyes, green lips, green make-up!



When Lola showed me this green lipstick during a shooting, I instantly fell in love with it and I knew it has to be my next post! Luckily she agreed without hesitation to be my model for it :)
At the first look you may think OMG green lips! But the make-up rests very classic and the more I look at it, the more I like it!
Of course I could have done a much more crazy make-up with this green lipstick, but I wanted to show that it is all about interpretation and realization how you handle a make-up product! Hope you like tha make-up as much as I do


Als mir Lola während eines Shootings diesen grünen Lippenstift gezeigt hat, habe ich mich sofort in ihn verliebt und wusste dass dieser mein nächster Post werden muss! Zum Glück war sie auch gleich einverstanden mein Model dafür zu sein :) 
Vielleicht denkt ihr auf den ersten Blick, OMG grüne Lippen! Aber ich finde das Make-up bleibt trotz allem sehr klassisch und je länger ich es anschaue, desto besser gefällt es mir!
Natürlich hätte ich auch ein auffallenderes und schräges Make-up mit dem grünen Lippenstift machen können, doch ich wollte zeigen, dass alles eine Frage der Interpretation und Umsetzung ist, wie man ein Make-up-Produkt handhabt! Hoffentlich euch gefällt das Make-up genauso gut wie mir 


Quand Lola m'a montré ce rouge à lèvres vert, je suis tombée amoureuse de lui et je savais que ça va être mon prochain post! Heureusement elle était tout de suite prête d'être mon modèle pour ça :)
Peut-être vous pensez au premier moment OMG lèvres vertes! Mais je trouve le maquillage reste quand même très classique et le plus que je le regarde, le plus il me plaît!
Bien sure j'aurais pu faire un maquillage beaucoup plus crazy avec ce rouge à lèvres, mais je voulais montrer que c'est tous une question de l'interprétation et de l'application comme on traite un produit de maquillage! J'espère que le maquillage vous plaît autant qu'il plaît à moi




































No comments:

Post a Comment